Contact

céline de monicault

CDM

céline de monicault

Une autre conception
de la mode

Céline de Monicault a poursuivi ses études à l’Ecole de stylisme et modélisme Chardon Savard dont elle sort diplômée en 2008. Après avoir débuté chez des Petits Hauts puis Kenzo, Eve Gravel et travaillé chez Sonia Rykiel, elle crée en 2010 « Carnets de Mariage » agence d'organisation de mariage.

C’est en 2011, à la demande de ses plus proches clientes, que Céline revient à sa première passion : le stylisme. Les pages de son carnet à dessin se remplissent à nouveau pour devenir l’écrin de ses croquis de robes et de ses futures créations sur mesure. Carnets de Mariage devient donc une agence d'organisation de mariages et Céline la créatrice des robes de mariée. En 2017, Céline décide de donner son nom à ses robes. La marque Céline de Monicault est née.

De belles créations originales

Toujours à la recherche de la robe parfaite, mélange subtile de lignes épurées, d’inspiration du passé et d’élégance contemporaine, le jeu des drapés  de ses robes offrent volontiers un allure vestale à ses futures mariées. Chacune des robes révèle avec fausse pudeur la beauté que chaque femme souhaite dévoiler le jour de son mariage. 

La mariée « Céline de Monicault » est une femme qui n’a ni envie d’être tout à fait elle-même, ni envie d’être une autre. Elle sait ce qu’elle veut, déterminée, elle est simple et directe. Aucune surenchère, elle ne se déguise pas, elle a suffisamment de caractère pour ne pas trop en faire. La mariée « Céline de Monicault » a de l’allure.  Elle veut simplement se sentir belle devant l’homme qu’elle aime.

Photo de créateur
Photo de créateur

Un savoir-faire
et une qualité française

Céline propose dans son showroom ses modèles en demi sur mesure ou sur mesure afin que chacune puisse faire de sa robe un modèle unique 100% made in Paris. C'est à nos robes de mettre en valeur la femme qui l'a porte et non l'inverse.

Garant d’un savoir faire traditionnel et artisanal, Céline met un point d’honneur à choisir des tissus de fabrication française, des fabricants de Maisons d’Exception et vous donne rendez vous dans l’appartement  où ses robes sont patronnées et montées avec passion et délicatesse pour chaque cliente.

  • Des tissus de fabrication française,
    des fabricants de Maisons d’Exception,
    l'amour de l'artisanat.
  • Made in France,
    Made in Paris,
    Made with love.
  • Des créations uniques,
    réalisées sur mesure dans
    notre appartement showroom...
  • Des lignes épurées,
    contemporaines,
    un mélange d’inspiration du passé.